SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ des SSM° => Niarfman vous tire sa révérence

2 participants

Aller en bas

Départ des SSM° => Niarfman vous tire sa révérence Empty Départ des SSM° => Niarfman vous tire sa révérence

Message  SSM° Niarfman Mer 2 Mai 2018 - 19:39

Ca fait maintenant 10 ans que j'ai posté ma candidature pour devenir SSM°

A l'époque on ne jouait qu'à TrackMania, il y avait une ambiance sympa, un peu comme une famille. Beaucoup de respect entre les joueurs. C'était agréable de s'y retrouver.

Ensuite il y a eu ShootMania et le TS. C'était sympa de s'entendre en direct, de déconner ensemble et tout. A cette époque il y avait encore une bonne ambiance.

Mais les choses ont commencé à se dégénérer progressivement, les blagues sont devenues de plus en plus lourdes, les insultes gratuites "pour déconner" ont commencé à pleuvoir. Ce n'était déjà plus aussi agréable de revenir. Et pourtant il y a pleins de joueurs qu'on prenait plaisir à revoir...

Maintenant on a Discord. C'est chouette parce qu'on a des channels qui permettent d'échanger et tout.

Mais voilà ... un channel nsfw de trop, des posts qui dérapent de plus en plus, le malaise de certain à lire ce contenu qui fait rire certains mais pas d'autres, les lynchages qui continuent lorsque quelqu'un se dit être gêné par le contenu ... Désolé mais j'ai passé l'âge ...

Du coup je préfère quitter cette communauté dans laquelle je ne me reconnais plus.

J'ai passé de chouettes moments avec ces couleurs pourtant et j'apprécie encore un grand nombre des membres.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ des SSM° => Niarfman vous tire sa révérence Empty Re: Départ des SSM° => Niarfman vous tire sa révérence

Message  SSM° Speed.. Mer 2 Mai 2018 - 20:54

salut

et bien quel journée mon  pweak qui par mon niarfman aussi 
c fut un grand plaisir de vous connaître tout les 2

Ce qui me rassure peut être un départ des SSM je vous c pas trop loin alors je suis k moitié triste

car on a encore beaucoup a échanger hein mon niarf lol

[size=16]PS les chose vont changer radicalement au cœur du fan club je posterai en temps voulu[/size]
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum