SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

+14
Bandicoot
davcro
SSM° Fire Yoshi
jawad
sataniss
takumi22
SSM° Ch!LcoT31
SSM° remi96
SSM° franck70
SSM° malbath
SSM° Rifou
Apophis
SSM° ged
SSM° Niarfman
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Jeu 15 Mai 2008 - 22:04

Bonjour,

Voici un post pour que vous y déposiez vos créations que vous souhaitez voir sur le serveur SERVER>MAPS>SSM°

[Edit 22/06/2008] La gestion du serveur MAPS a été confiée à Malbath (alias SSM°Lonzy°). Il se chargera donc de mettre en ligne ou de retirer vos créations de ce serveur.

Merci ne poster ici que pour proposer de nouvelles maps ou pour demander d'en retirer.o

Voici le système que je vous propose pour la gestion des maps :
Chaque SSM° propose un nombre limité de maps qu'il a créé et/ou qu'il souhaite voir sur le serveur.
Lorsqu'il propose une nouvelle création, il décide alors des maps qu'il a créé et qu'il veut voir sur le serveur. Rien ne l'empêche de demander son avis aux autres dans un topic dédié.
Les maps devront rester au moins une semaine (sauf exceptions, bugs ou autre raison valable) de manière à ce que les joueurs aient le temps de s'entrainer pour tenter de remporter le rec de la map.

Pour rappel, les stats sont dispos : Stats de SERVER>MAPS>SSM° (Elles sont actualisées automatiquement toutes les 10 minutes)

edit de malbath : la tracklist est maintenant disponible ici

Evidemment les ajouts et suppressions de maps s'effectuent toujours sur ce topic .

Bon jeu a tous et vive le mappage cheers


Dernière édition par malbath le Mer 20 Aoû 2008 - 12:20, édité 22 fois (Raison : nouvelle tracklist a disposition)
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° ged Jeu 15 Mai 2008 - 23:20

SSM° ged
SSM° ged
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Jeu 15 Mai 2008 - 23:46

J'ai zappé la partie Nouvelles maps proposées, pas encore sur le serveur cette fois, comme vous n'avez qu'une seule map.

Elles sont donc d'office mises sur le serveur !

J'utiliserai la partie "maps proposées" pour les maps qui arriveront en cours de semaine. Je ferai les modifications chaque vendredi soir pour ne pas que les maps changent sans arrêt.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Apophis Ven 16 Mai 2008 - 0:39

Arf tu comptes retirer des maps du serv même si elles ont pas de cut ou autre bizarrerie ?
Apophis
Apophis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 0:48

Apophis a écrit:Arf tu comptes retirer des maps du serv même si elles ont pas de cut ou autre bizarrerie ?

Ouaip, pour faire vivre un peu ce serveur en variant les maps. Et puis un serveur avec 50 maps, c'est pas terrible non plus. Le but c'est de garder les maps préférées de chaque SSM°.

Celles qui auront moins d'intérêt, du moins pour leur auteur, seront mises de côté.

Mais je conserverai les recs, et elles pourront toujours revenir plus tard. Ce sera tout au choix des créateurs de maps.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Apophis Ven 16 Mai 2008 - 0:54

niarfman a écrit:
Apophis a écrit:Arf tu comptes retirer des maps du serv même si elles ont pas de cut ou autre bizarrerie ?

Ouaip, pour faire vivre un peu ce serveur en variant les maps. Et puis un serveur avec 50 maps, c'est pas terrible non plus. Le but c'est de garder les maps préférées de chaque SSM°.


Bof moi je pense tout le contraire, pas mal de maps pour éviter de tourner en rond. S'il y en a une douzaine, même les meilleurs c'est plus vite lassant.
Bon bah je vais finalement retourner sur minitrack -20.
Apophis
Apophis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 6:45

Apophis a écrit:Bof moi je pense tout le contraire, pas mal de maps pour éviter de tourner en rond. S'il y en a une douzaine, même les meilleurs c'est plus vite lassant.
Bon bah je vais finalement retourner sur minitrack -20.
Je n'ai jamais dit que je voulais restreindre à si peu de maps, Apo !

Je trouve dommage que tu prennes la mouche comme ça.

Je pense que tu n'as surtout pas compris ce que je voulais pour ce serveur ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il en faut un certain nombre pour éviter de tourner en rond.

Mais je pense aussi que si le serveur gonfle pour proposer plus d'une centaine de maps, pas gand monde aura le courage d'en faire le tour et beaucoup de maps et de mappeurs intéressants seront zappés.

L'intérêt de ce serveur c'est de faire partager les maps créées par les SSM. Ce sera à chaque créateur de choisir les maps qu'il préfère voir dessus.

Quand je parle de nombre limité de maps, tu remarqueras que je n'en précise pas le nombre. Je veux laisser le choix à chacun de laisser en lignes celles qu'il a créés et qu'il préfère.

Si un mappeur fait 15 maps vraiment intéressantes et qu'il veut toutes les laisser sur le serveur, c'est possible, c'est à lui de choisir.

Mais je pense quand même qu'il faudrait définir un nombre de maps qui resteront en permanence sur le serveur. Perso, je pense qu'il en faut au moins 30-40. J'ai créé un sondage pour l'occasion.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 8:38

coucou

dis moi niarf si tm xchange et ouvert ce serais possible que tu mettes la 1ere NO VICE stp

voili voilou
marci Wink

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 10:15

Voilà qui est fait ^^ !

Ps : T'as raison Fanny, je m'enflamme un peu trop ces derniers temps et tout le monde ne squatte pas sur le forum autant que je le fais là.

Résultat, il y a une tonne d'informations qui tombent et personne n'a le temps de s'y retrouver Neutral

Quelqu'un qui ne s'est pas connecté juste 3 jours est complètement paumé avec le flood que je génère ^^ !!!!
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Rifou Ven 16 Mai 2008 - 13:46

Merçi Niarf pour tout ce que tu fait pour nous et merçi pour les infos très précieuses que tu nous donne, c très sympa. Razz
Pour les maps que tu enlevra, je vais réfléchir...Et encore merçi. Very Happy
SSM° Rifou
SSM° Rifou
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Apophis Ven 16 Mai 2008 - 14:28

J'prend pas la mouche j'cherche juste un serveur où me poser pour améliorer mes temps, et sur un on enlève les records, sur l'autre on enlève les maps, j'sais plus où aller lol!

Sinon sur minitrack de speed il y a 160+ maps et c'est le serveur le plus populaire de speed parmi les gamers donc c'est pas trop un soucis, ça laisse le temps aux gens d'apprendre les circuits et de chercher à s'améliorer.
Apophis
Apophis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° malbath Ven 16 Mai 2008 - 15:10

Euh juste un ptit probleme ,

Mes 2 topics avec toutes les cicco et mes cocktails ont disparus Sad

Est ce que quelqu'un sait ou ils sont...?
SSM° malbath
SSM° malbath
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Loin de vous ! niark
Date d'inscription : 22/09/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr/servermapsssm-gestion-du-se

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Apophis Ven 16 Mai 2008 - 15:19

Je sais pas j'espère que tu les retrouvera, mais juste pour te dire que toutes tes maps sont excellentes malbath, t'es un sacré mapeur cheers
Apophis
Apophis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 15:50

Elle sont là, Malbath : creation server ssm maps

Tu les avais posté pour le projet qu'avait Speed de créer un serveur juste pour les maps des SSM°. Projet qui n'a pas pu aboutir pour des raisons plus techniques qu'autre chose (bande passante Internet, puissance machine serveur, ...).

Sinon, la liste que j'ai faite en premier post permet de les télécharger à partir de mon serveur.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 16:49

Apophis a écrit:Sinon sur minitrack de speed il y a 160+ maps et c'est le serveur le plus populaire de speed parmi les gamers donc c'est pas trop un soucis, ça laisse le temps aux gens d'apprendre les circuits et de chercher à s'améliorer.

Oki pour l'info. T'as voté au sondage aussi ?

J'ai eu aussi des remarques du type "trop de maps tue la map".

Alors j'attends voir l'opinion d'un peu tout le monde avant de me décider.

Rien de tranché donc.
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Apophis Ven 16 Mai 2008 - 18:08

Oui j'ai voté :p
Apophis
Apophis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° ged Ven 16 Mai 2008 - 19:02

COOL ts ça Niarf!!!!
est-ce que je peu avoir une synthèse Wink de comment on enleve une de nos map stp?
Hé APO, si tu t'améliore, tu vas attaquer Top-1, Top-2 lol!
SSM° ged
SSM° ged
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° malbath Ven 16 Mai 2008 - 21:32

juste est ce que ca serait possible , niarfman , de mettre un peu plus de temps par map (jor 5 min)?
sinon merci a toi apophis c'est tres gentil Smile
SSM° malbath
SSM° malbath
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Loin de vous ! niark
Date d'inscription : 22/09/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr/servermapsssm-gestion-du-se

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Ven 16 Mai 2008 - 22:29

(poc)ged a écrit:COOL ts ça Niarf!!!!
est-ce que je peu avoir une synthèse Wink de comment on enleve une de nos map stp?

Synthétisons alors ! tongue

Bah suffit de me dire ici quelle map doit prendre sa retraite, et éventuellement le pourquoi du comment qu'elle s'en va ^^ (mais ça reste facultatif)


Pour le temps par map, je l'ai fixé à 5 minutes, mais chaque map semble avoir son propre avis sur le sujet et décide de son temps. J'ai pas compris pourquoi ... pas faute de leur avoir demandé (aux maps) !

Si je trouve la solution, je fais quelque chose dans ce sens scratch
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° ged Sam 17 Mai 2008 - 2:10

ouki merki
SSM° ged
SSM° ged
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° malbath Sam 31 Mai 2008 - 20:49

Bonjour a tous!!!

Je suis de retour sur Trackmania ! cheers Basketball

Qu'une chse soit bien claire , celui qui ose me défier sur mes maps il se prend deux baffes et au lit TOUT DE SUITE!!

Bon juste pour dire que j'ai fait un peu mon autiste sur megaupload en voulant mettre mes circuits, disons que les liens nous amene sur une page ou il faut comfirmer un ptit code informatique et que juste en dessous ( au milieu de la page ) yavait une grosse pub pour des truc de rencontre etc ...

Vu que ca me saoulait et que jtrouvais pas mon lien et bien jai galérer jusqu'a que je trouve enfin ce petit code a rentrer pour DL le fichier!!

bon sinon ce matin j'ai mangé une pomme et nourrit mon chat.
Exclamation jsuis en forme moi!! Exclamation

sans plus attendre voici mon tout premier circuit exclusivement sur terre et pour le serveur SSM° map niarfman !!

earthmania

Amusez vous bien et sachez maintenant que je suis de retour ( meme si ca va rien changer Laughing )
SSM° malbath
SSM° malbath
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Loin de vous ! niark
Date d'inscription : 22/09/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr/servermapsssm-gestion-du-se

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Niarfman Dim 1 Juin 2008 - 0:34

malbath a écrit:Amusez vous bien et sachez maintenant que je suis de retour ( meme si ca va rien changer Laughing )
Comment ça ??? Surprised

Perso j'attends avec impatience d'autres maps de ta part. Surtout qu'elles sont plutôt bien appréciées par la majorité des joueurs ^^.

On a la chance d'avoir des mappeurs avec du potentiel : Autant l'exploiter => Ton retour est une bonne chose !

Content de te revoir parmis nous Malbath !!! Very Happy

Par contre j'ai un souci avec ta map ... Je l'ai téléchargée 2 fois mais elle fait 1/3 de la taille normale et surtout ne fonctionne pas ...

Tu sais que Tm-Exchange est revenu ??? Tu devrais peut-être retenter par là Surprised
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° malbath Dim 1 Juin 2008 - 9:53

Disons que tmx n'accepte pas les circuit tmnf , il met que soit disant ma version n'est pas a jour voila ce qu'il me met

Sorry, this game version (v2.11.11) is not supported.
Please ensure you are running the latest version by clicking the update button in the game launcher.

Alors quema version est parfaitement a jour , bref , c'est rifou qui ma dit d'utiliser megaupload et je sais vraiment psa pk cela ne marche pas...

edit : ta méthode de recréér un compte ne marche pas... vraiment bizarre tmx
SSM° malbath
SSM° malbath
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Loin de vous ! niark
Date d'inscription : 22/09/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr/servermapsssm-gestion-du-se

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  SSM° Rifou Dim 1 Juin 2008 - 10:09

Malbath, il y a 2 sites TMX, un pour Forever et un pour Nations, lol!
Va sur ce site: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx et recrée un compte et là, je peux t'assuré que ca va marché!
Mnt on dit merçi à Rifou, LOL.
SSM° Rifou
SSM° Rifou
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Suppression de quelques maps

Message  SSM° malbath Dim 1 Juin 2008 - 12:53

Bonjour a tous ,

Au vu d'un refus massif et sans appel de certaines maps et avec laccord de quelques partenaires SSM° , je fais une liste des maps qui ma foi ne sont points tres amusantes , voir sans intérêt .

Voici les maps 'mal aimées':
Kedo and Ged
Bébé Lune
Through
Speedchallenge ( rifou ma donné son accord , la map ayant un cut )
Biloba
HAA ...son Bill v.1 ( en effet il y a la version 2 qui est la même .. donc deux maps identiques , spa top )

Voila en espérant avoir été clair , tout cela étant fat pour le plaisir des joueurs .
En effet , des que l'on arrive sur les maps cités plus haut , il y a comme une diminution de la population brutale sur le serveur... Laughing

A+ tout le monde et particuierement a toi niarfman!
rendeer
SSM° malbath
SSM° malbath
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Loin de vous ! niark
Date d'inscription : 22/09/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr/servermapsssm-gestion-du-se

Revenir en haut Aller en bas

SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps Empty Re: SERVER>MAPS>SSM° - Ajout ou Suppression des maps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum