SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BAN demande refusé sujet clo

+5
Kireney
SSM° Godo
SSM°Walz37
SSM° Speed..
jouflu
9 participants

Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty BAN demande refusé sujet clo

Message  jouflu Jeu 3 Avr 2014 - 18:48

Bonjour, je suis ban de tous vos serveurs ssm sur shootmania, je ne sais pas pourquoi. Pas cool.

Mon pseudo ingame est "GǗĩżΠФ" et mon login est "jouflu_bp91"

Si vous pouviez me déban ou me dire pourquoi, ce serait sympa.

jouflu
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : bip
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Speed.. Jeu 3 Avr 2014 - 19:35

salut

je vai regarder


de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Speed.. Jeu 3 Avr 2014 - 19:40

salut

voici la raison de ton ban

Code:
Line 2354: [2014/03/21 17:15:00] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] va te faire enculer grosse merde, sa te va ?
Line 2362: [2014/03/21 17:16:41] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] et ta quel age grosse merde ??

de speed

SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty MessageSujet: Re: godo+1

Message  SSM°Walz37 Jeu 3 Avr 2014 - 20:22

SSM° Speed.. a écrit:salut

voici la raison de ton ban

Code:
Line 2354: [2014/03/21 17:15:00] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] va te faire enculer grosse merde, sa te va ?
Line 2362: [2014/03/21 17:16:41] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] et ta quel age grosse merde ??

de speed

et la il va dire que c est pas lui qui a dit ça , il sont tous furieux en ce moment  bounce 
SSM°Walz37
SSM°Walz37
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  jouflu Jeu 3 Avr 2014 - 20:40

Ben je suis dsl, mais je ne pense pas que je l'insulte gratuitement, puis tu sort la phrase de son contexte, tu pourrais poster la conversation stp ? Du-coup ban pour combien de temps ?

jouflu
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : bip
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Godo Jeu 3 Avr 2014 - 20:44

jouflu a écrit:Ben je suis dsl, mais je ne pense pas que je l'insulte gratuitement, puis tu sort la phrase de son contexte, tu pourrais poster la conversation stp ? Du-coup ban pour combien de temps ?

Que la phrase soit sorite de son contexte ou pas , ca n'excuse rien .

C'est pas parce qu'on t'insulte ou qu'on te provoque qu'il faut répondre par des insultes , bien au contraire .

Les meilleurs solutions dans ce cas la :

- Ne pas répondre et les ignorer ( la meilleurs )
- Répondre intelligemment , sans insulte , des fois ca marche et le mec par de lui même car il voit que son "troll" n'amène a rien .

SSM° Godo
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Speed.. Jeu 3 Avr 2014 - 20:59

jouflu a écrit:Ben je suis dsl, mais je ne pense pas que je l'insulte gratuitement, puis tu sort la phrase de son contexte, tu pourrais poster la conversation stp ? Du-coup ban pour combien de temps ?
salut

tu verra jamais un SSM répondre par des insulte a des provoque on c tous que ca même a rien ca fait que amplifie les chose
il ne cherche que ca de trouver un joueur qu' il leur réponde

de speed

PS ya pas que nous qui avons des server lobby ubisoft a de tres bon server lobby
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  Kireney Jeu 3 Avr 2014 - 21:22

Bonjour,

Je pense qu'il serait effectivement bon de voir le contexte de la discussion, même s'il est vrai que répondre aux insultes par des insultes n'est pas excusable. Peut être dans ce cas pourrais-tu également sanctionner cette personne.

Connaissant quelque peu Guizmo, il faut avouer que c'est quelqu'un de très posé et que je ne vois vraiment pas insulter (avec raison ou pas.) Un petit écart, ça arrive à tout le monde, même à vous non?

Puis bon, les autres serveurs lobby, ça vaut pas les ssm ^^"

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  -fana- Jeu 3 Avr 2014 - 21:31

oO Jouflu tu étais possédé ce jours la oO ? je t'ai jamais vu ni entendu parler comme ca lol. C'est vrai que ne serait-ce que par curiosité, j'aimerais bien voir la conv entière car à mon avis il a pas répondu comme ca pour rien xD

Bon c'est sûr, ca n'excuse rien, mais si Speed veut bien regarder plus de log conçernant Jouflu, il verra que c'est plus que très rare, il pourrait peut-être même alléger la peine pour pas qu'il soit ban trop longtemps Smile

Je serais curieux de savoir si l'autre joueur a été sanctionné aussi...va vraiment falloir que je post ma série de screen d'insulte gratuite xD

SSM°Walz37 a écrit:
et la il va dire que c est pas lui qui a dit ça , il sont tous furieux en ce moment bounce

Ba je l'ai jamais vu ni entendu parler comme ca, je suis très surpris donc il peut pas nier mais oublier ca par contre ....
-fana-
-fana-
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  NakO Jeu 3 Avr 2014 - 21:44

Eben, on se croirait sur Trackmanoob xD Il y a de plus en plus d'insultes et de pleintes^^ Bientôt on va appeller ce jeu Shootmanoob  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Hf!
NakO
NakO
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : Belgique sisi
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° leliasse Ven 4 Avr 2014 - 8:39

C'est marrant se genre de réponse à se genre de sujet me semble bien familier, comme un copier coller mais ou es que j'ai bien pu voir se genre de message ???


Apres une question importante pour le conteste !!!

Étais tu entrain de faire CACA ??  scratch 

Ca expliquerai bien des choses ...

SSM° leliasse
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/08/2013

https://www.youtube.com/user/chocopops86

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Speed.. Ven 4 Avr 2014 - 10:51

Kireney a écrit:Bonjour,

Je pense qu'il serait effectivement bon de voir le contexte de la discussion, même s'il est vrai que répondre aux insultes par des insultes n'est pas excusable. Peut être dans ce cas pourrais-tu également sanctionner cette personne.

Connaissant quelque peu Guizmo, il faut avouer que c'est quelqu'un de très posé et que je ne vois vraiment pas insulter (avec raison ou pas.) Un petit écart, ça arrive à tout le monde, même à vous non?

Puis bon, les autres serveurs lobby, ça vaut pas les ssm ^^"

re

bien sur je fait pas la sélection d'un seul joueurs pk ?? le jours du control jai ban plus de 20 joueurs sur le lobby

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  Kireney Ven 4 Avr 2014 - 22:32

Je trouve que BL à vie pour si peu c'est un peu radical, m'enfin c'est votre serveur c'est vous qui voyez.


SSM° leliasse a écrit:C'est marrant se genre de réponse à se genre de sujet me semble bien familier, comme un copier coller mais ou es que j'ai bien pu voir se genre de message ???


Apres une question importante pour le conteste !!!

Étais tu entrain de faire CACA ??  scratch 

Ca expliquerai bien des choses ...
J'ai bizarrement lu un autre SSM assurer que répondre à la provocation par la provocation n'était pas très mature, et qu'aucun de vous ne le faisait.

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° Godo Ven 4 Avr 2014 - 22:35

Le Bl pour ce genre de chose est temporaire , apres si cela se reproduit c'est a vie .

Kireney a écrit:
SSM° leliasse a écrit:C'est marrant se genre de réponse à se genre de sujet me semble bien familier, comme un copier coller mais ou es que j'ai bien pu voir se genre de message ???

Apres une question importante pour le conteste !!!

Étais tu entrain de faire CACA ?? scratch

Ca expliquerai bien des choses ...
J'ai bizarrement lu un autre SSM assurer que répondre à la provocation par la provocation n'était pas très mature, et qu'aucun de vous ne le faisait.

IL y a une différence entre provocation et humour , il ne faut pas confondre . Apres Léliasse vient d'une autre planète , nous aussi on a un peu de mal a le comprendre de temps en temps ( d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce poste )  lol! 

Par contre évite se genre de réponse qui ne plaide pas en ta faveur loin de la ( ceci est juste un conseil ) .


SSM° Godo
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  Kireney Ven 4 Avr 2014 - 22:47

SSM° Godo a écrit:Le Bl pour ce genre de chose est temporaire , apres si cela se reproduit c'est a vie .

Kireney a écrit:
SSM° leliasse a écrit:C'est marrant se genre de réponse à se genre de sujet me semble bien familier, comme un copier coller mais ou es que j'ai bien pu voir se genre de message ???

Apres une question importante pour le conteste !!!

Étais tu entrain de faire CACA ??  scratch

Ca expliquerai bien des choses ...
J'ai bizarrement lu un autre SSM assurer que répondre à la provocation par la provocation n'était pas très mature, et qu'aucun de vous ne le faisait.

IL y a une différence entre provocation et humour , il ne faut pas confondre . Apres Léliasse vient d'une autre planète , nous aussi on a un peu de mal a le comprendre de temps en temps ( d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce poste )  lol! 

Par contre évite se genre de réponse qui ne plaide pas en ta faveur loin de la ( ceci est juste un conseil ) .


Comme je l'ai déjà dit, l'humour de certains peut être de la provocation pour d'autres. Tout le monde ne voit pas les choses de la même manière.

Eviter ce genre de réponse ? Je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai pas été Black List. Et je rigolerais bien si cela m'arrivait pour si peu.
Tout ce que je dis, c'est que personne n'est parfait, et je vous en fourni la preuve. Libre à toi de prendre ma réponse comme tu l'entends. Un écart arrive à tout le monde, c'est tout ce que j'en dis.

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  SSM° franck70 Sam 5 Avr 2014 - 0:16

Comme on s’égare un peu du sujet de départ :

Kireney a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, l'humour de certains peut être de la provocation pour d'autres

D'accord avec toi, mais ici Jouflu ne faisait pas dans l'humour :

Code:
Line 2354: [2014/03/21 17:15:00] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] va te faire enculer grosse merde, sa te va ?
Line 2362: [2014/03/21 17:16:41] <chat> [jouflu_bp91 ($F60G$001ǗĩżΠФ)] et ta quel age grosse merde ??

Fin de la demande deban je pense , pour un temps du moins Wink
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAN demande refusé sujet clo Empty Re: BAN demande refusé sujet clo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum