SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je me lance dans le stream sur shootmania

3 participants

Aller en bas

Je me lance dans le stream sur shootmania  Empty Je me lance dans le stream sur shootmania

Message  SSM° Crampe Ven 13 Juil 2018 - 17:20

Bonjour a tous,

Comme certain l'on déjà vu, je me lance dans le streaming ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) surtout pour shootmania avec pour but d’apporter une visibilité à ce jeux qui peu a peu se fait oublier. grâce à ça, j'ai espoir d'apporter de nouveaux joueurs sur le jeux et pour se faire j'aimerais avoir votre soutient a vous les SSM ! cheers 

Pour ce faire j'ai 2 petites questions :
- puis je utiliser le tag SSM° ainsi que le logo pour mettre en avant la communauté SSM et ses serveurs ?
- dans l'avenir si ma chaîne commence avoir un peux de succès est il possible d'organiser une SSM°CUP ? (cette question est encore qu'au stade de réflexion et je fais appel a Niarf (et qui voudra) pour débattre sur la faisabilité et pour vous présenter mes idées)

Excellente Journée a vous Laughing
Et a bientôt sur ts ou autres
SSM° Crampe
SSM° Crampe
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans le stream sur shootmania  Empty Re: Je me lance dans le stream sur shootmania

Message  SSM° Niarfman Dim 15 Juil 2018 - 22:48

Hello

Ca me paraît une chouette idée Smile

Pour le logo SSM°, je laisse Speed te répondre

Pour une CUP, on en a déjà fait par le passé. Surtout sur TrackMania. Mais c'est pas beaucoup plus compliquer d'en faire une sous Shoot. Après il faudra voir dans quel mode. Comment compter les points et tout ça. Mais c'est tout à fait dans le domaine du faisable cheers

Merci à toi de proposer des choses pour faire bouger un peu le monde de ManiaPlanet Wink
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans le stream sur shootmania  Empty Re: Je me lance dans le stream sur shootmania

Message  moimoi69 Jeu 1 Nov 2018 - 11:58

Je trouve sa une très bonne idée et faudrai que l'o nte face de la pub tout comme moi. On pourrai le mettre dans nos maps faire une sorte d'intro pour le serveur. Le jeu manque de streamer et sa pourrai le faire..

Plus qu'a voir avec nos suppérieur

moimoi69
chti nouveau
chti nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2018

https://www.twitch.tv/moimoi696

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans le stream sur shootmania  Empty Re: Je me lance dans le stream sur shootmania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum