SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Serveurs Shoot baptisés SSM

Aller en bas

Serveurs Shoot baptisés SSM Empty Serveurs Shoot baptisés SSM

Message  uzurka Ven 30 Déc 2022 - 23:35

Bonjour la team !
J'ai le plaisir de vous annoncer que mes 3 serveurs ShootMania (SiegePro, Obstacle et ElitePractice) portent désormais, avec l'autorisation de Speed, le tag SSM° !
Pour le siège, je suis actuellement en train de voir avec le staff Nadeo pour avoir l'autorisation de le passer en 100K afin qu'il puisse trôner aux côtés des serveurs de Atria et ParagonLeague, ce qui serait un assez grand honneur !

Mes 3 serveurs sont donc ouverts, désormais sans mot de passe.
1010, Saryon et moi même sommes sur un discord à nous sur lequel nous pouvons vous inviter pour jouer en vocal, ou demander des changements au niveau des maps ^^

Certains joueurs m'ont demandé si le retour des maps de Nono était envisagé, je vous avoue être trop néophyte sur le jeu pour savoir de quelles maps il s'agit, mais si celles-ci ne vont pas à l'encontre des règles du 100K (no lol maps, c'est indiqué dans les règles), ca serais avec plaisir ! Sans quoi je pourrais aussi ouvrir un serveur "SSM° - Siege EA" sur lequel je pourrais éventuellement ajouter ces maps.

Les serveurs sont joignables depuis les menus du jeu, ou via les liens suivants :

Siege : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Obstacle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
SSM° Uzurka
uzurka
uzurka
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum